Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odd-Dessins
5 août 2012

Madame ou mademoiselle?

Photo 878

Une chose qui m'est arrivée assez récemment en descendant du bus...Alors oui je sais qu'on ne doit plus dire mademoiselle mais madame...mais bon sang, quel coup de vieux à ce moment là!

  Sinon un message un peu tardif mais j'ai décidé de prolonger mais vacances dans les coins perdu un peu plus longtemps que prêvu et après...j'ai glander^^ parce que c'est tellment bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH HA ! Une faute d'orthographe !!! J'ai trouver une faute d'orthographe !!! Jsuis tellement fièreee !!! *o* <br /> <br /> "... j'ai décidé de prolonger mais vacances..."<br /> <br /> Dorénavant, appelle moi .. oeil de Lynx! (Pakistalynx !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Un coin perdu ?! Tiens tiens ça me dit quelque chose ... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Aude! Pose cette règle! C'est juste une fautes écoute ! Et je sais que je suis mal placé pour te corrigé ! Non Aude ! ARRETEeeeee !!! Aaaaah !!! Pas la règle de morgul !!!!
M
surement encore un coup de ces maudits noés...
Odd-Dessins
Publicité
Archives
Publicité