Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odd-Dessins
9 novembre 2012

Mes mannequins préféré(e)s 1 - Agyness Deyn

590465_LJ4ZDF6QKLGW875HUPPL6WNE58HYTD_97425574-agyness-deyn-1_H053257_L

Pourquoi ne pas vous parler des mannequins que j'admire pour leur style et leur originalité?

Pour commencer, Agyness Deyn. C'est véritablement ma mannequin préférée ( même si elle n'exerce plus aujourd'hui). Je l'adore pour son look décalé et aux antipodes de ce qu'on attend des "models". Elle a un petit côté punk, et s'amuse à jouer avec les styles en cassant toujours cette images du "mannequin princesse". Bref pour moi, le mannequin rock, c'est Agyness! Agyness Deyn, c'est une étoile!

agyness_deyn_07

Non, mais quelle classe quoi! Aller encore une pour les yeux!

c8llcs5g

Donc, comme la demoiselle a décidé de se concentrer sur son premier rêve aujourd'hui : le cinéma, n'oubliez pas de suivre son actualité, les critiques l'ont jugé talentueuse pour ses premiers rôles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha jme demander justement quand es-ce que tu aller parler d'elle sur ton blog ^^' ... <br /> <br /> <br /> <br /> <3 <3 <3<br /> <br /> (J'en profite pour faire pleins de coeurs, c'est tellement plus simple sur le pc)<br /> <br /> <br /> <br /> Pakistalove !
Odd-Dessins
Publicité
Archives
Publicité